"La Grosse"

Publié le par pause-cafe

Aujourd'hui,je vais vous parler de "la Grosse".
C'est une figure incontournable (hihihi ! c'est sur!) du village.
Je vous ai dit qu'elle est grosse,d'accord,mais comment? jusqu'a quel point? Le plus simple est que je vous donne un exemple : vous posez une balle de tennis sur un ballon de basket et vous la voyez réellement !!!
Son premier probléme,c'est la bouffe.Elle ne vit que pour manger ! Elle ne rate jamais une occasion de ripailler a s'en faire péter la sous-ventriére.
Il faut la voir manger ! Le repas du fauve ! On se croirait dans un zoo a l'heure des repas ! Tout juste si elle ne pousse pas la bouffe avec ses doigts au fond de son gosier,pour pouvoir avaler plus vite et donc manger plus (cqfd ! hihihi)
La sauce coule de sa bouche en deux filets plus ou moins paralléles pour se rejoindre sur son menton qui,fatigué d'étre double s'est fait triple.
La sauce coule le long de sa main,puis de son poignet,pour se perdre finalement dans la manche.
Aprés de telles agapes,il faut la voir faire les cent pas dans son jardin pour digérer;pétant et rotant pour tenter d'évacuer toutes ces flatulences incommodantes.
Un jour,il y a longtemps,elle avait décidé de maigrir.La voila qui,ayant trouvé une corde a sauter,décide de se mettre au sport sans plus tergiverser.
Han ! Elle s'éléve péniblement de 2cm 1/2 et quand ses pieds touchent le sol,la maison en vibre sur ses fondations...
Au dixiéme saut (non,la maison ne s'est pas écroulée!) c'ets a dire au bout de quelques minutes,elle est épuisée.Elle tremble, le coeur va lacher! ...elle s'écroule sur un canapé...Une fois revenue a elle,elle a faim .Le sport ça ouvre l'appétit! Alors elle pille le frigo.
C'est fichu! Les 25g perdus ont été remplacés par 1 nouveau kilo excédentaire !........
(suite)

Publié dans Des gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les Chinois disent : Quand les grosses maigrissent les maigres meurent !Les Quebecois disent : Les petites bibites ne mangent pas grosse cuisine !SB dit : Plus on est grosse, plus on a de l'amour a donner ! ou une grosse peut cacher un gros con..........derrière elle !
Répondre
P
Et les blondes,alors?Pourquoi ne se révoltent-elles pas?
C
Comme petites morales, je propose donc : Qui a le malheur d'observer une grosse s'empiffrer, verra sa balance d'écoeurement décliner.Lorsque l'avidité dégouline sans complexe, la vision me laisse perplexe.Lorsque la grosse du village s'évertue à sauter, les environs risquent à tout moment de s'écrouler.J'en ai d'autres si besoin...... Sourire
Répondre
P
C'est drole!  lol ! Notre La Fontaine en jupons! lol !Mais "la" grosse n'est pas n'importe qui.Il n'y en a qu'une et c'est MA grosse
U
Quel racisme dans ce commentaire. Quelle bassesse. C'est abject de parler ainsi de quelqu'un. "Elle me dégoûte" à cause de son physique, on ne lit que ça, on n'entend que ça. Transformez tous vos "la grosse" en "la négresse" et vous réaliserez peut être à quel point ce texte est immonde et à vomir. Vous êtes méprisable.
Répondre
P
BRAVO!Sache que j'apprécie a sa valeur ton commentaire:tu as lu moitié de ce que j'ai écrit et tu piques une sainte colére.C'est ton droit le plus absolu.Tu me méprises? tu as le droit.Mais aie le courage de tes opinions ,au moins !Un pseudo bidon et un accés au blog verrouillé n'ont jamais oeuvré a l'élaboration d'un débat.!P/S .je te signale que j'aurais pu effacer ton message,mais ce serait de la lacheté et de l'amour-propre.
B
Hello,Bien reçu ta photo, je m'en occupe dans la semaine.. je t'enverrai d'abord le montage pour que tu me dises si c'est ok..Merci de participer ! (et merci aussi pour ton lien, je vois que tu m'as référencé..)C'est trop d'honneur, Gente dame..J'ai parcouru ton article sur "7 péchés capitaux"..Je partage la "colère" (liste non exhaustive..lol)et par contre " Luxure".. c'est un grand moment !! lolKenavo !Blogtrotter (Côtes d'Armor)
Répondre
P
Merci Dom,mais je connais ton travail,je sais sans le voir,que ce sera BEAU  Amitiés et merci de t'étre inscrit dans ma communauté
C
L'avantage, c'est que toi, pendant ce temps là, tu ne risques pas de prendre 1 gramme étant donné l'écoeurement dégagé par cette vision d'horreur !  Le coupe faim idéal ! :)
Répondre
P
Bien vu!Je compte sur toi pour trouver une de ces morales dont tu as le secret :D