Choix cornélien !

Publié le par pause-cafe

J'ai un petit probléme d'entéte pour mon autre blog:
J'hésite entre ces deux-la:
A
 
B
uni-copie-1.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je préfère celle du bas
Répondre
P
Ok,merci de ta participationBonne soirée:)
T
si t'as besoin d'un 27eme avis, jprefere la B..mais jcrois pas que ça fera une gde différence ;D
Répondre
P
Merci quand méme de donner ton avis,et merci d'étre passée chez moi:0010:
A
Hello tite Clo, bah moi j'aime bien la C. Ah y en a pas, mince alors ;-P.Alors j'aime la B, et puis la A ;-)Comment ça j'avance en rien la chose? Oh mais quelle rouspéteuse ;-PBon, alors disons que pour que ça fasse plus foutoir, moins propre,  plus libre et moins rangé,  plus créatif et moins ciblé, plus olé olé et moins sérieux, la A colle plutôt bien.Si ce n'est pas du tout ça que tu veux donner comme genre, alors faut mettre l'autre :-P
Répondre
P
Probléme résolu,ma belle...En petit format,B,mais en grand format,A.J'ai donc opté pour A.Merci de ta participation.:0010:
:
Puisqu'on attend mon avis pour choisir (euh... ben non, tiens, c'est bizarre...), je dirai que je préfère la... seconde. Et c'est pas pour contrarier, juste parce que je la préfère. Mais bon... ;-)
Répondre
P
Merci Maitre Po:) bonne journée:0014:
M
J'arriv un peu après la bataille, mais... j'ajoute quand même mon grain de sel :lol:1er réflexe, je voulais dire le BJe vais sur le blog en question, le A en grand fait mieux qu'en petit.Reste une question en suspens:- effet tableau pour un blog photoou- effet photo pour un blog photo?????????Bises de Tokyo
Répondre
P
Etre ou ne pas étre Voila la question..........lolMerci Mimi et bonne journée