Sainte Electricité

Publié le par Clo

Tout au long de l' été, l' électricité fut fort capricieuse. Le transformateur étant impuissant à fournir la demande sans cesse grandissante des nouveaux abonnés. Il y eut donc de fréquentes coupures qui ont failli me faire disjoncter plus d' une fois. Enfin, bonne nouvelle, des travaux sont entrepris. Un autre transfo est en cours d' installation. Mais pas d' électricité pendant 3 jours. Le soir, un voltage tellement bas qu' il faut tout débrancher pour regarder la télé.... Je ne sais pas si les travaux sont achevés, mais aujourd' hui, électricité à tous les étages !





                  Si vous aimez les chiens, allez donc faire un tour chez Crocodile :

                                                  ICI




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonjour de Chine,on s'habitue vite a son confort, c'est quand il n'y en a plus que l'on se rend compte que c'est bien aussi le progrès, ce n'est pas que négatif , bonne journée :0059: bye
Répondre
C
Exactement ! Bonne journée :)
J
Ecris-nous un conte de fées,de la fée électricité !<br /> bisous jean-marie
Répondre
C
Ça serait une idée ! A noter dans mes tablettes :) Bisous Jean-Marie :)
F
Coucou Clo... je pense à toi pour la petite note "leonberg", mais j'ai un boulot important à terminer ce matin... dans la soirée ou demain matin... MerciiiiiiJe suis allé sur le site de Crocodile... oui, j'avais lu cette histoire ailleurs sur Internet et c'est scandaleux.... En tout cas... profite bien de la fée électricité !!!!Bisous et bonne journée
Répondre
C
Prends ton temps pour la note, rien ne presse :0010:
K
Si je prends trop de "Pause-café" pas sure de continuer à fonctionner sous le bon voltage... ils ont prévu un bon coupe-circuit que  je fasse pas sauter ton installation toute neuve ;-Þ Bisous bonne soirée Clo
Répondre
C
Ne t' inquiète pas. En principe (mais on sait ce que ça veut dire cette expression ), en principe tout est ok, et le voltage stabilisé doit nous assurer un été sans problèmes .... Bisous Kinou et bonne journée :0010:
M
Ah! la fée électricité! Tu dois te sentir mieux :DBisous de Tokyo
Répondre
C
Oh oui alors, surtout que je n' aime pas la tv ! :0010: