Les gaietés de l' ADSL......

Publié le par Clo

Tous ces jours-ci, vacances forcées pour mes blogs. Adsl a fait joujou avec mes nerfs.
"- Coucou... je suis là .... coucou... je n'y suis plus.... coucou... je suis là mais en ultra bas débit......"
Tous ceux à qui ça arrivent savent quel est l' impact de ce jeu de cache-cache sur le système nerveux.
Enfin, apparemment, le problème est résolu, et ça marche....
Alors comme Sandy Shaw, la chanteuse aux pieds nus des années 70 :
"... Et moi je me dis toujours, pourvou, pourvou que ça doure..... !  "
Maintenant, il ne me reste plus qu' à rattraper mon retard en visites chez vous et répondre à vos coms.
Et pour vous distraire, un jeu de Reversi, ou Othello
Un clic dans la vignette vous ouvre le jeu en grand format.



Reversi II
Oyunlar

                                                                     Bonne journée :)

Publié dans Moi...moi...moi....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
great post
Répondre
C
thnk you for post
Répondre
A
Hmmmmm ça rappelle des souvenirs ça, de grands moments de solitude au téléphone à écouter la musique bien bien agaçante du forunisseur d'accès... heureusement que c'est loin derrière moi. On dirait que c'est revenu chez toi (oui bon j'arrive un chouilla trop tard lol)
Répondre
C
Chez moi, ça va, ça vient... mais dans l' ensemble, ça peut aller. :)
N
Ce ne doit pas être drôle ça.Bonne journée et A+
Répondre
C
Entre grrrrrrrrrr... et....... les jurons, ça met de l' animation dans la maison ...hihihiBon lundi :)
L
Ah, oui, les joies des interruptions, du jeu de cache-cache... Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul à subir ça...
Répondre
T
:) yesss
H
yess. great
C
Crispant.... crispant.... crispant ....