Lettre ouverte à mon ex-gendre

Publié le par Clo

Tu te souviens le jour où j' ai trouvé ma fille, enceinte de 7 mois couverte de bleus qu' elle n' a pas voulu m' expliquer ?
Tu te souviens que le soir quand tu es rentré du travail et que je t' ai pris à part dans la cuisine pour savoir ce qui s' était passé ?
Tu te souviens que tu m' as montré une marque ridicule sur le dos de la main en me disant qu' elle t' avait agressé sans raison ?
Tu te souviens que je t' ai dit que si j' apprenais qu' elle était tombée  dans les escaliers quand tu étais à la maison, je porterais plainte au tribunal pour coups et blessures ?
Tu te souviens que je t' ai dit qu' avant de le dire au père de ma fille je te casserais la gueule ?

Tu te souviens que quand ton père, sans avertissement aucun vous a virés de leur appartement qu' ils ont vendu, mon bonhomme vous a agrandi et aménagé le sous-sol de notre maison en catastrophe?
Tu te souviens que tu as tenu ta femme pour responsable des malformations létales de votre bébé ?
Te souviens-tu bien de tout ça entre autres ??????

Mais tu ne sais pas que ta femme m' a enjointe de ne rien dire à ton beau-père. Qu' elle voulait le dire elle-même...un jour .......

Depuis, le temps a passé.Vous avez divorcé....

Ma fille est remariée, et elle nous a annoncé une naissance pour juin.
Aujourd' hui, ton cousin est venu nous rendre visite, comme chaque fois qu' il passe dans le coin.
 Et ce qu' il nous apprend, me navre.
Tu es remarié avec une femme qui ne peut pas te donner d' enfant....
Mais s'il n' y avait que ça !
Elle a agressé ta mère et lui a cassé les 2 bras avec une chaise . Je connais ta mère avec qui je m' entendais très bien.Une femme adorable.
Pas du tout violente.
Je l' aimais beaucoup.
Maintenant, ta mère intente un procès contre ta femme.
Tu es  "interdit de séjour " (à causede ta femme) dans TOUTE  ta famille ET ta belle-famille.

C' est sûr que j' aurais aimé faire du biftek haché de ta belle gueule pour ce que tu as fait à ma fille.......
Mais ça, non !
Je ne peux pas me réjouir de ce qui t' arrive.







Publié dans Moi...moi...moi....

Commenter cet article

:0038: Dany :0059: 22/11/2008 01:34

Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine ,excuses moi, mais moi aucune pitié pour un homme qui bat une femme,surtout enceinte, bien fait pour sa gue.. il y a au moins une justice sur terre,il est tombé sur quelqu'un de plus méchant que lui,il connait maintenant ce que sait ,bonne journee :0059: bye http://dany.enchine.over-blog.com/

Clo 22/11/2008 11:56



Bonjour Dany


Moi non plus je n' admets pas la violence conjugale.Je n' ai jamais excusé son attitude, je dis que n' étant pas d' un naturel rancunier ni revanchard, je trouve que le retour de bâton, quoique
mérité ne me rejouit pas.


Bonne journée Dany :0059:



Kate 11/11/2008 20:06

j'ai été scotché devant ton texte ! que de couples touchés par la violence ! ta fille a dû souffrir -bizz en ce jour d'armistice !

Clo 12/11/2008 10:38


Bonjour Kate
La violence familiale est quelque chose d' inadmissible.
Bises Kate et bonne journée :)


Sogo :0025: 08/11/2008 12:53

Ces mots me touchent... au plus profond de ma personne. Ces mots réveillent en moi des souvenirs moches... Dommage qu'ils ne réveillent peut-être pas cette notion de mocheté dans l'âme de ceux qui devraient changer...Bises et amitiés à toi, Clo

Clo 08/11/2008 16:27


Bonsoir Sogo
Que rajouter à ton com fort explicite .....
Bises Sogo et bonne soirée :)


Jer 07/11/2008 17:28

On ne peut souhaiter malheurs aux autres, même s'ils en ont donner, et même si parfois il le mériterait.Ton histoire reste bouleversante !

Clo 08/11/2008 16:29


Bonsoir Jer
Merci de ta visite.
Tout à fait d' accord avec toi.
Bonne soirée :)


Arc-en-ciel 07/11/2008 15:36

La violence me rend toujours triste... et malheureusement en colère aussi...car c'est un sentiment violent aussi. Je pense à la maman de cet homme, qui a perdu une belle-fille aimante pour une horrible bonne femme... à l'image de son propre fils, cela doit être bien dur à vivre pour cette femme. Je pense aussi à ta fille, sortie de ce cauchemard, pas tout à fait indème, mais vivante, et qui donnera bientôt la vie... à toi, une nouvelle fois mamie ! Bon sang ce que la vie peut avoir comme détour rude...mais heureusement, quand le bonheur est au tournant, faut le croquer à pleine dents !Doux bisousss Clo.

Clo 08/11/2008 16:42


Coucou Arc-en ciel
tu as parfaitement bien résumé la situation.
Je suis d' un naturel extrêmemnt violent  (mais j' ai appris très tôt à canaliser ma violence, la détourner) mais je ne suis pas rancunière. D' après le cousin de mon ex-gendre, celui-ci est
déclaré indésirables dans toute sa famille .....
Merci pour ton com Arc-en ciel et bonne soirée.
Bisous :)