Bonnes fêtes de fin d' année à tous

Publié le par Clo

Pour cause de fêtes de fin d' année passées en France avec les miens,
je serai absente du 19 Décembre au 10 Janvier.
Je vous souhaite d' excellentes fin d' année :)
En attendant, voici une carte postale animée de Jackie Lawson :
CLIC

Publié dans Fourre-Tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> Juste un coucou par ici.. Pour te dire que je pense à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> reviens-tu ? tu t'attardes, si je comprends bien, en France. Alors attention au froid - bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ne t' inquiète pas, la provision de pulls avait été faite :)<br /> Bisous Kate<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je te souhaite une excellente année 2010. J'adore touijours le café!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Contente de te retrouver NINA :)<br /> tous mes vœux pour 2010<br /> Bises :)<br /> <br /> <br />
J
<br /> Très bonne année à toi Clo, ainsi que pour tout ceux qui te sont chers..et que l'année 2010 te garde en bonne santé aussi, toi et les tiens..je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur..j'espère<br /> que tu as passé de bonnes fêtes, avec pas trop de neige, ici ça va encore, on en a mais maintenant c'est plutôt de la glace..les rues et trottoirs sont de vraies patinoires !! grosses bises<br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Jacqeuline :)<br /> Le séjour s' est bien passé après un aller quelque peu capricieux, dû à une météo délirante.<br /> Mais ce sont les aléas de voyager à cette saison :)<br /> Gros bisous et tous mes vœux pour 2010 :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> elle revient bientôttttttttttttttttttttttttttt chic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />