Broderie

Publié le par pause-cafe


La maison de ma soeurphoto.jpgmaison.jpg:

    

 A partir d'une photo,je l'ai brodée sur toile Aida.


Publié dans Moi...moi...moi....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente de ne pas m'être trompée ! Si tu savais combien j'ai peur de perdre la mémoire lorsque je cherche sans trouver... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci tout plein, et vraiment, un énorme bisou affectueux pour toi en ce jour.<br /> <br /> <br /> C'était un très bel ouvrage aussi... même si je pense que tes petits mariés sont encore plus jolis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
Je ne l'avais jamais vue ! Bravo pour cet art... Je suis toujours admirative envers ceux qui brodent. Je ne sais pas faire !
Répondre
C
<br /> Moi non plus, je ne savais pas faire. Et puis, je me suis lancée.<br /> Le plus dur a été de faire le diagramme d' après la photo.<br /> Presque 6 mois de travail en tout.<br /> Bises Quich' et bonne soirée :0010:<br /> <br /> <br />
P
bonjour, je me suis un peu promenée dans ton blog. je vois que nous partageons le même dada, la broderie à points comptés (quand j'en ai le temps, là j'ai dû lever le pied)Non je me réside pas au Sénégal a temps plein, ça ne se fera que dans une paire d'année.
Répondre
C
<br /> Moi aussi question broderie, je n' ai plus le même rendemnt : mes yeux se fatiguent très vite.<br /> Bon dimanche :)<br /> <br /> <br />
J
C'est super. Ta soeur a du être très contente. Personnellement, c'est le style de cadeau que j'apprécierai. Bonne journée.
Répondre
P
Merci de ta visite et de tes appréciations.Ma soeur n'en croyait pas ses yeux quand je lui ai offert ce tableau.A bientot