Photo-montages

Publié le par pause-cafe

J'ai décidé de créer une communauté sur ce théme pour se singulariser des sites photos classiques,qui exposent des images fantastiques.

Je ne connais rien de plus excitant que de détourner une photo,de la reconstruire a sa façon,ou méme de lui adjoindre un cadre fait-maison.

Rien de plus passionnant que de jongler avec les calques,les couches et les masques.

 

 Open.jpg

Publié dans Montages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
du coup suis venue voir tes montages....ouais Photoshop, faut que j'apprenne aussi !vais me régale avec ma petite fille ! des photos à venir !tu as raison, c'est une saine occupation !y'en a qui tricottent, nous ...on tripote, le clavier, Photoshop ou dailymotion et autres nettrucs !!
Répondre
C
<br /> Tu vas te régaler ! En outre c' est une excellente thérapie anti-stress !<br /> <br /> <br />
V
tres belles photos félicitations
Répondre
P
Merci beaucoup.Bon week-end!
L
Hihihih....... oui, je ris car je viens juste avant de lire l'article sur mes modos d'over--blog et ... avec ton explication au commenatire... hihihi... j'ai eu l'impression que tu étais "modo" dans l'explication rapide.... hihihi....<br />  il va falloir que je m'y mette à ce joli-ciel photoshop..
Répondre
P
"joli-ciel":quelle belle contrépétrie!Photoshop a une autre vertu :celle de défouloir.Au lieu de faire du tuning sur la personne avec qui on a un compte a régler,on le fait avec photoshop:beaucoup plus drole et sans conséquence pour qui que ce soit!hihihih................
U
super, comment fais tu celà, ? j'aimerais bien apprendre, quel logiciel ? merci
Répondre
P
C'est facile avec photoshop!Tu sélectionnes l'objet,donc il est "intouchable"et tu passes ta photo en noir et blanc.C'est tout.Ya pas plus simple.