Curiosité dévorante

Publié le par pause-cafe

Sondage express :

Comment aimez-vous votre café? cafe004.gif

Qu'aimez-vous manger avec? cafe004.gif

A quel moment l'appréciez-vous le plus?

Etes-vous un accroc ? cafe004.gifcafe004.gif

Publié dans Moi...moi...moi....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour , moi café noir peu sucré , donc j'attend mon café ! bonne journée
Répondre
P
Ok,j'en ai pris bonne note :)Bonne soirée
G
quand ? le matin!  ça réveille...et puis à l'occasion avec des gateaux au chocolat,   et puis n'importe quand bien chaud et bien fortGaby:0059:
Répondre
P
Une vraie accro.........lol ;)
L
la vie m'a appris qu'il faut toujours répondre aux questionnaires d'une princesse.... sinon..... point de mouchoir en dentelles elle fera tomber  (hihihi, il confond tout ce chevalier).1-le café, fort parfois... mais fruité souvent... mais toujours chaud2-En montagne, je prends toujours un thermos de café avec des petits gateaux... au chocolat en hiver, mais avec la chaleur d'été galette bretonne ou tuile au citron.3-Heu... à quel moment ?... heu.... En montagne c'est vraiment génial........Soit après le pique-nique... soit à la pause de 15H00 durant la descente.4- Non, non, point accros.... durant ma semaine en Auvergne à la recherche des ruines castrales, je n'en ai bu aucun..........Ai ej bien répondu ?....... Qu'ai je gagné ?... une bise sur mon nez ?..... ha oui, j'enlève mon heaume avant.
Répondre
P
Merci de ta réponse,Preux Chevalier.Comme je l'ai dit : simple curiosité et peut_étre des mii-stats.Réponse enregistrée! Bonne balade dans tes chateaux et un bisous sur ton nez.
C
noir, sans sucre ni laitrienle matin, avant la clopeouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibizou
Répondre
P
Exactement mon p'tidéj !Bisous et bonne soirée
J
Je réponds à ton petit sondage :1° ) oui j'aime le café pas trop corsé, assez parfumé sans être agressif pour les nerfs...(le café cubain est absolument délicieux..2°) j'aime bien manger des petits beurre avec, ou un carré de chocolat noir...lol...ou même une part de tarte aux pommes...3°) Je l'apprécie le matin, au réveil...tant que je ne l'ai pas bu (noir)...je ne suis pas opérationnelle...le midi, après-déjeuner..et le soir également...je n'aime pas en boire vers 16 heures...4° ) Oui, je suis accro...parce que sans café, je ne tourne pas rond...d'ailleurs lorsque il n'y a pas de café à la fin d'un repas, je suis très malheureuse...Bisous et à bientôt :0052:
Répondre
P
Moi non plus,tant que je n'ai pas pris mon café,je ne suis pas opérationnelle,mais en plus,je suis d'une humeur massacrante !!!!!Bisous