Dans la grisaille....

Publié le par pause-cafe

Il errait sans but dans  un monde de grisaille.Tout ce qu'il voyait était  gris.Des centaines de nuances de gris,allant du presque blanc au presque noir.Toutes les couleurs avaient disparu,rongées peu a peu par cette lépre grise.
Soudain,dans l'herbe  grise au pied d'un arbre gris,l'enfant  vit un morceau de soleil .Il le prit dans sa main grise  et celle-ci  en fut tout illuminée.
Orange.jpg

Publié dans Montages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Pause-Café, quelle jolie métaphore !<br /> Un zeste de couleur, un soupçon de fantaisie et l'espoir renaît de la grisaille ...<br /> Bonne soirée,
Répondre
P
Merci beaucoup,Muad'DibBon week-end
V
bon maman quand tu aurras fini de piquer mes oranges tu me le dit ??????en tout cas c'est vrai que ma photo prise avec ton ancien appareil n'est pas mal du tout !!!!!!!!et merci pour ce jolie texte il est tres reussie !!!!!!!!!
Répondre
P
OK,m'sieur !La prochaine fois je te paierai des droits d'auteur! lol ! ;)Bisous et bon week-end :)
M
merci pour tes explications, mais je sais pas bien me servir du lasso pour commencer lol, donc mal barré pour la suite!!!!je ferai une tentative quand même:0010:
Répondre
:
J'aime beaucoup !On dirait de la pub pour... pour quoi, au fait ? ;-)
Répondre
P
Euh.........pour des lunettes de soleil?
V
oui, j'aime beaucoup cette idee d'illuminer. C'est drôle que je tombe sur cet article aujourd'hui d'aillleurs. Bonne journee.
Répondre
P
Pourquoi est-ce drole que tu tombes sur cet article?Il pleut chez toi?Bonne soirée et merci