Photo ou bidouillage?

Publié le par pause-cafe

Sur mon autre blog, j'ai publié un article et Quichottine me demande :

" tu l'as fait en vrai ou ce n'est qu'un montage ? "

Alors, montage ou pas montage? Je vous laisse seuls juges.......

Publié dans Montages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Montage, of course!!! très réussi d'ailleurs.........
Répondre
P
Merci Croc:)
Q
Ben... comment avais-je pu passer  à côté de ça ??? Décidément, il faudra mettre à jour mon carnet d'adresses...
Répondre
P
ça arrive :)
F
Montage photo surement essayez donc de faire rentrer une tel bestiole et tout le bazar avec , et surtout "pas bouger la bestiole " ..... puis prendre la photo  Clic- Clac     OUF alors qu'avec PhotoshopFelix
Répondre
P
CQFD ! merci Felix:)
L
Donc... Je vote pour le photomontage !!! c'est un photomontage !Bisous
Répondre
P
et ben, oui ! gros bisous ma belle:)
L
Ok je vais vous dire ça très vite !!! lolBisous M'dame
Répondre
P
A + la miss