Grandes manoeuvres sur le parking (2 )

Publié le par Clo

 Vous vous souvenez de mon coup de sang après avoir appris ÇA ?
 Aujourd' hui, pas besoin de manoeuvrer pour se garer..... non...... il faut simplement sortir son véhicule du parking :

                                   Cliquez sur la voiture :, laissez charger, et amusez-vous bien.


 

Publié dans Fourre-Tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Moi aussi, j'ai calé au 30, j'ai laissé la fenêtre pendant plusieurs jours, et Explorer a planté et l'a fermée... Pas eu le courage de recommencer ;-)
Répondre
C
L' ennui avec ces jeux est qu' on ne peut pas enregistrer sa partie.Mais il y a la possibilité de choisir son niveau. Heureusement....
:
Ce n'est pas une fusée, c'est un rickshaw. Ça n'existe pas en Turquie ? ;-)Bon, sympa le jeu. Heureusement que chaque niveau ne prend que quelques secondes, sauf certains un peu plus durs. Là, je suis au 25, il me sort par les trous de nez ;-Þ
Répondre
C
Pas de rickshaw en Turquie.Il y a les  " dolmuş " : ce sont des taxis collectifs attitrés à une ligne particulière, et gérés par des particuliers ou des coopératives d' exploîtants. " Dolmuş "  signifie plein, rempli, bondé..... car jusqu' à il y a quelques années, ils ne démarraient que affichant  " complet " et même plus. Dans un minibus prévu pour 15 personnes, il n' était pas rare de voir 25 personnes. Depuis les flics de la circulation contrôlent beaucoup et le nombre de passagers tend vers des normes plus légales.Pour en revenir au jeu, j' ai calé sur le 30ème niveau. Bonne journée Maître Po :)
A
Juste agaçant ce petit jeu :-) me suis cassée le nez au niveau 8, après 20 min à tenter de sortir j'ai rendu les armes !Si jamais..... les logos sont en ligne et attendent des avis ! :-) Bon week-end :0010:
Répondre
C
Je vais t retourner, je pense avoir fait mon choix .Merci de te prévenir ma belle :0010:
K
Flûte, ça fait deux fois que je passe, impossible d'ouvrir ton jeu !!pourtant, j'ai l'electricité... le haut débit... ça devrait aller ;-)Bonne journée Clo
Répondre
C
Ça fait partie des bizarreries.Moi c'est les vidéos que je ne peux pas visionner....Bonne journée Kinou :)
S
Bonjour clo ! Un bug...  au 50 éme niveau !!! Ca va pas le faire ton jeu, que "heureuse m'a envoyé".;  Mais sans rancune. Une bonne gymnastique pour le compte.  Merci
Répondre
C
Pas très bien compris.... ? ? Bonne journée :)