Alicia:17 mois

Publié le par pause-cafe

En faisant le ménage dans mes cartons, j' ai retrouvé ça en date du 20 mars




-"Dans mon village,tout le monde dit que je suis une "Marie-couche-toi-la".Mais est-ce ma faute a moi si tous les males des environs me sautent dessus ?Je ne suis ni plus belle ni plus intelligente qu'une autre,mais qui peut arréter un male en rut?

Cela a commencé par une crise pécuniére qui se prolongeait.Des fins de mois qui duraient 30 jours.Et puis un soir que j'avais bu plus que de raison pour oublier toute ça,un homme est venu me trouver.C'était facile:dans la rue il n'y a pas de porte.Il m'a violée et avant de me quitter il m'a donnée 5 euros......

Ce soir la j'ai compris deux choses:j'avais touché le fond du fond et je savais comment gagner quelques euros.........

Plus tard quelques enfants sont nés,certains sont morts,d'autres placés a l'Assistance Publique.Je ne me souviens ni de leur nombre,ni de leur sexe.Mais est-ce vraiment important?

Il ne reste que ma petite Alicia.......

Ma petite Alicia si douce,si belle,si tendre.........

Ma petite Alicia,dans l'innocence de ses 17 mois.........

Ma petite Alicia,violée par mes amants ,sous mes yeux...et moi qui n'ai rien fait parceque j'étais shootée a mort!

Pardonne-moi Alicia....................................................................Je t'aime"

 

  P.S:Ce fait divers est arrivé dans un village proche de chez moi.Les violeurs(35,44 et 68 ans ) ont été condamnés a 25 ans de réclusion.La mére aprés examen psychiatrique a été déclarée responsable et condamnée a 8 ans de prison.Il va de soi que Alicia est un pseudonyme.

Publié dans Des gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que rajouter d'autre, le simple fait d'évoquer cette misère humaine, cette déchéance se suffit à lui même !
Répondre
C
Exactement......Bisous ma belle:)
V
25 ans seulement!!!   c 'est honteux ,  la peine devrais etre bien plus lourde !!  je suis horrifié par de tels actes !!   bonne journée
Répondre
C
Et avec les remises de peine....ça fera encore moins !<br /> Bonne journée
A
Il y a des malades sur terre....
Répondre
C
et plus qu' on ne le croit !
P
Ces choses-là me laisse sans mot et me gorge d'une haine pas possible.toujours sans mota+ 
Répondre
C
A+ Pyres:)
F
Pas de comc'est deguelasse !
Répondre
C
Et méme plus !