Sérénité...

Publié le par pause-cafe

 

Un peu de détente.......

 

Un peu de silence......

Juste le cri des mouettes,juste le bruit des vagues......et rien d'autre....

Se sentir apaisée,en communion avec cet instant privilégié....

Faire qu'il dure....

Mais je sais déja ,que demain sera la......

Publié dans Montages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci beaucoup a vous trois pour vos encouragements.C'est vrai que ma banniére est floue mais je vais y remédier.
Répondre
D
Ici pas de mouettes, pas de vagues, mais le silence de la solitude.<br /> Demain sera un autre jour...
Répondre
C
sympa et frais. J\\\'ai beaucoup aimé
Répondre
C
sympa et frais. J'ai beaucoup aimé
Répondre
S
Quel bon début pour un tout nouveau blog! Félicitaions!!! Peut-être juste, une petite remarque sur la qualité graphique de ta bannière, avec le texte qui apparaît un peu flou... Problème d'agrandissement d'image je suppose.Bonne continuation en tout cas!Bonne soirée
Répondre