En Mai fais ce qu' il te plaît

Publié le par Clo

Mois de Mai. Après la fête des mères, c' est la fête de Sainte Flemme. Martyre méconnue mais que presque tout le monde honore à son insu.
Elle périt atrocement dans les arènes de César. Morte de soif avec un bidon d' eau à portée de main. La torture sublimisée.
Sa fête est variable selon les personnes, et peut être répétitive dans l' année. Moi, c' est surtout en Mai, que je la fête. A cette époque, la chaleur arrive d' un coup. 35* sans préavis. Et là, je me sens limace gluante, cloporte rampant en quête d' un coin d' ombre ou de fraîcheur,raplapla et flagada..
Alors, je fête Sainte Flemme.


 


 
   




P/S : Merci à Kinou, qui par son commentaire, m' a suggéré ce billet:
" En Turquie, en France, ça y est c'est passé !
alors tu fêtes quoi qui te tienne éloigné de nous ;-Þ "
 

'ème PS : Je n' arrive pas à faire une ancre sur un com :(

Publié dans Moi...moi...moi....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa la Ste Flemme. Je suis tentée de l'honorer presque tous les jours du calendrier tout en me poussant chaque matin à lui faire une nouvelle infidélité.
Répondre
Q
Je viens de lire l'explication de Maître Po... super ! j'ai enfin compris... je faisais les choses sans les comprendre, par bidouillage... comme quoi, il n'y a que les pros pour savoir expliquer correctement !Gros bisous abla...
Répondre
C
<br /> Et Maître Po est un pro !<br /> Bisous kardeşim<br /> <br /> <br />
:
Je continue sur les ancres...Tu n'as pas besoin d'en mettre, il y en a une sur chaque commentaire puisqu'ils ont chacun une ID (et les ID peuvent servir d'ancre).Cependant, il faut aller dans la source pour la trouver. Prenons le commentaire précédant le mien, celui de croc. Tu édites la source et tu le cherches, par exemple en cherchant "frappe en ce" (attention, ne pas rechercher des mots avec accents). Tu trouves le code suivant :(a name="comment28070043" id="comment28070043")(/a)(div class="commentContainer comment17  comment_odd ")(div class="commentMessage")ici, Sainte Flemme frappe en ce moment : il fait tellement froid que je paresse sous ma couverture en polaire, le matin.................Remarque : J'ai remplacé les chevrons par des parenthèses sinon, le code ne se serait pas affiché.Tu repères l'ID, ici "comment28070043" et tu la colles derrière l'url de l'article commenté (c'est-à-dire avec le -6), soit http://pause-cafe.over-blog.net/article-19942784-6.html#comment28070043Et voilà ;-)
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour tes explications claires et précises.Me Po :)<br /> En fait, c' est hyper simple, mais mon pois chiche de cevelle ne comprend pas toujours :)<br /> Là ça y est, j' ai compris :)<br /> <br /> <br />
C
ici, Sainte Flemme frappe en ce moment : il fait tellement froid que je paresse sous ma couverture en polaire, le matin.................<br /> bisous ma belle :0010:
Répondre
C
<br /> J' oubliais l' hiver austral ! Dans la journée ça s' arrange ou oas ?<br /> Bisous ma Croc :)<br /> <br /> <br />
A
Je pense bien à toi... ici 20° petits degrés et orages à gogo depuis 10 jours. Difficile d'entraîner le fou en-dehors du club (pas trop envie de ravager mon jardin pour ça quand même)
Répondre
C
<br /> BRRRRRRRR ! Mais c' est le Grand Nord chez toi :))<br /> <br /> <br />