Travaux de printemps

Publié le par pause-cafe

En cherchant des araignées a photographier dans mon jardin,j'ai trouvé cette guépe qui construisait son nid.

Toute affairée qu'elle était,elle ne m'a pas vue.Et pourtant,j'étais trés prés d'elle.

                                        

nid.jpg

Publié dans Faune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
oooohhhh... surprenant ... en effetbbbbzzzzzJe m'en vais à pas de loup ...afin qu'elle ne parte pas
Répondre
P
bonne journée!
J
J'adore ce genre de photos! Les petites choses de la vie, les petits détails auquels on ne fait pas souvent attention.
Répondre
P
Merci beaucoup
M
Superbe photo, bravo !<br />
Répondre
P
Merci Marie,la Reine des gifs.A bientot et bon w-e
Z
Si elle était affairée ça allait. Je crois que j'aurais détruit direct le nid pour qu'elle aille voir ailleurs. Les piqures de guêpe, ça fait très mal.
Répondre
P
Une fois mes photos prises et elle envolée,j'ai détruit son nid,car trop prés de la maison.Ces guépes sont trés agressives,et il ne passe pas de saison sans qu'on se fasse piquer.Comme ce nid n'était pas avancé,cela ne va pas la retarder pour sa ponte.
L
Coucou princesse..... Le chevalier, après avoir visité 2 (oui, deux) ruines toutes cassées comme je les aime, prend un peu de repos devant une borne web..... Damin, la région sera plus désertique et point de messages durant 4 jours..<br />   Wahouuu, quelle rencontre dans ton jardin !..... Si un jour tu vois un dragon dans les fourrées, appelle moi... Avec mon blanc destrier je terrasserais le montre  (heu, pas trop gros quand meme le dragon !)
Répondre
P
Chevalier a la grande ame,je vais fouiller chaque cm2 de mon jardin pour te trouver un beau dragon sifflant et crachotant du feu!!!!!A moins que tu n'en trouves dans tes ruines....Qui sait???Bonne chasse