Bonjour, c' est Dimanche !

Publié le par Clo

Bonjour tout le monde ! De méga crève, je suis passée à crève tout court. Le crâne comme une pastèque et l' impression d' avoir été rouée de coups.A part ça, la grande forme quoi.....Merci pour vos messages :)

Et maintenant : la charade !
Encore de Félix


                        * Mon 1er équivaut à un petit beurre
 
                        * Mon 2nd , c'est ce que dit Alexandre Dumas fils à Alexandre Dumas père, pour lui demander de donner l'heure aux domestiques,en leur signifiant de regarder  par le trou de la serrure.( ouf !)
 
                          *Mon tout est ce que dit un voyageur de la SNCF descendant Gare Montparnasse , en regardant son poignet !


Et en bonus:une contrepétrie :
                          " Une sorte de rage lui tenait lieu de verve"


Amusez- vous bien et bon dimanche

Publié dans Cogitons -Rions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah,je ne suis pas bonne dans les charades.merci clo de me visiter.Tu es très gentille.A+
Répondre
C
Rassure-toi, moi je suis cmplètement nulle !<br /> Celles-ci ont de spécial que seul leur aueteur connait la réponse.Mais la réponse a elle seule est un chef d'oeuvre ! A+ :)
F
Bonsoir, bonne soirée et bon jeu.
Répondre
C
Merci Fancri :)
H
Est-ce que ça commence par "des touyous". Parce que "un petit beurre des touyous" (happy birthday to you).  :)))
Répondre
C
NON, malheureusement :)
H
Je la note et je cherche. Ne donne pas la réponse trop vite s'il te plait!!!
Répondre
C
ok. à bientôt !
M
Je t'envoie un peu de poudre d eperlimpimpin pour aller mieuxDepuis mon enfance, je n'ai jamais été douée pour les chaines, mais celle-ci a un côté sympathiqueUne guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.Te voilà bisouillée!A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : cEst un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUS TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIS PARTIE
Répondre
C
D' accord pour la chaine des bisous! Je vais m' y coller.Bisous :)