Aurélie recherche ...

Publié le par Clo

 Mon amie Aurélie recherche des dessinateurs  (trices )  pour un projet qui lui tient à coeur.
Si vous savez dessiner, ou si vous connaissez quelqu' un qui sait, rendez- vous sur son blog   ICI .
J' aimerais bien également que vous  fassiez circuler l' info.
                             

                              Merci d' avance :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Voila j 'en ai parlé a deux personnes qui desinnent bien , j'espére que son projet vas avancer, bonne journée Clo , bise
Répondre
C
Je te remercie beaucoup Vinnce :0010:
C
Je sais pas dessinner moi tiensPour les sauveteurs merci pour ton petit mot parce que cet été j'ai passé tout de même prés de 4 semaines en mer, et qu'ils ont eu fort à faire, entre les scooters des mers qui partaient par force 7 et les planches à voiles aussi et j'ai assisté au sauvetage d'un baigneur parti d'une plage sur un radeau de gosse et l'embarcation s'est envolée le baigneur en question s'est retrouvé scotché sur une bouée des 200 metres et sauvé par helitreuillagevoila quelques anecdotes pour toi+et nombre de voiliers ( sans permis) qui ne savaient pas naviguer et qui lorsqu'il y avait du vent étaient obligés de demander du secours 
Répondre
C
Inconscience....... fanfaronnade ? Les sauveteurs sont loin d' être à la noce pendant les vacances.
M
CoucouJ'ai transmis l'info à une ou deux blogueuses dessinatrices.Prends bien soin de toi.Gros bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Mimi :)Bonne journée :0010:
N
Bonsoir clo,je suis nulle en dessein mais j'ai vu quelqu'un qui dessine bien mais je ne sais plus qui.Si je le trouve je te le dirai.Bye et bon dimanche.
Répondre
C
Ok, merci Nadia :0010: et bon dimanche
K
Voilà Clo, je viens d'en parler au seul et unique dessinateur que je connaisse... mais il est d'une très grande gentillesse... peut-être prendra-t-il contact avec Aurélie, je le souhaite vraiment...Bisous et bonne soirée. 
Répondre
C
Merci beaucoup Kinou :0010: