Quatre de plus !!!!

Publié le par Clo

Et quatre créations de plus !!!
Ce qui porte à 11 le nombre de
blogueurs ayant participé au défi, jusqu' à aujourd'hui :)


Felix




Moi, Clo







Muad






Publié dans Montages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou Clo, je ne savais pas que tu étais mamy, c'est génial...<br /> Gros bisous à tous<br /> PS: ton petit fils est mignon comme tout<br /> Gros bisous, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Flo :)<br /> Et il a eu 2 dents hier !!!!<br /> Gros bisous ma Flo et bonne nuit :0010:<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Clo, j'aime beaucoup tous ces montages mais j'avoue que le regard de Félix est si naturel que j'aime
Répondre
C
<br /> Chacun a fait une créa avec sa propre originalité.<br /> Bonne journée :)<br /> <br /> <br />
J
coucou, ma Clo...tout est très beau et original...dans ton oeil le véhicule des rois magesen souvenir d'Ephèse..bisous bisous d'amitiébien à toijean-marie
Répondre
C
<br /> C' est vrai que tout est beau et original...<br /> Je n' avais pas pensé à la monture des rois mages :)<br /> C' est bien vu :)<br /> Bises Jean-Marie et bonne journée :0010:<br /> <br /> <br />
Q
Au-secours ! T'en vas pas, Clo !J'ai besoin d'une frangine à côté de moi, sinon, on va encore dire que j'ai un coeur d'artichaut, moi ! Et ma réputation, Clo ? Tu y penses ????
Répondre
C
<br /> Promis ! Je reste !!! lol<br /> <br /> <br />
F
Quichottine, je n'ai rien entendu ! merci du compliment (pas de bidouillage, ni dans la photo ni dans la prise de vue , ni dans le regard d'ailleurs ) 
Répondre
C
<br /> Je vous laisse entre vous.......<br /> <br /> <br />