Ce matin, un oiseau d' une espèce inconnue ......

Publié le par Clo

Ce matin, en marchant le long de la haie,
un bruit d' ailes tout proche attire mon regard;
Un oiseau à moins de 2 mètres de moi
posé entre les branches du sapin ...
Pas possible qu' il soit venu si près ????
Vite, une photo à l' arrache !


oiseau dans le sapin



Approche à pas de Sioux .....
Sous un autre angle,
encore à l' arrache !
Et quand j' ai zoomé pour voir la photo
que je venais de prendre, j' ai éclaté de rire !!!!
Evidemment que ce drôle d' oiseau ne pouvait pas s' envoler !!!!!


feuilles mortes imimtant un oiseau


C' étaient des feuilles mortes !
Peut-être que si je n' avais pas entendu un oiseau,
je n' aurais jamais remarqué ......
Comme quoi, tout dépend du contexte
et du point de vue :)


Publié dans Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Is this is a bird?... I never knew you actually focused the bird. This is more like the sparrow , which we get to see around. Anyway this looks cute as I enjoyed watching the movements. I found its quite interesting.
Répondre
Q
<br /> <br /> Je me souvenais de la photo... mais je l'ai cherchée au mauvais endroit. J'ai pensé oiseau, donc faune... j'aurais dû me souvenir de ta conclusion...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Peut-être avais-je seulement envie de me souvenir de l'oiseau et de la surprise annoncée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort. Passe une belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Peut-être que c'est un oiseau qui s'est fossilisé ? <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Tu sais... ce n'est pas toujours facile de montrer... et j'aime ce que tu montres, toi, ici ou là.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort, Clo.<br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OH !<br /> Ca c' est gentil ma Quich' !<br /> Bonne nuit sœurette et bonnes fêtes de fin d' année :0010:<br /> <br /> <br />
S
<br /> moi aussi je m'y serai fait prendre .... par le bel oiseau !  l'imaginaire y est pour beaucoup... c'est une certaine forme d'évasion !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Exactement : " l'imaginaire y est pour beaucoup..."<br /> Si je navais pas entendu un froufrou d' ailes, je n' aurais sans doute jamais regardé dans cette direction et n' aurais pas vu ce pseudo-zozio !<br /> Bonne soirée, et merci de ta visite :)<br /> <br /> <br />