La petite du dimanche

Publié le par pause-cafe

Alors la, vous allez vous régaler !

                    Mon 1er affirme qu'il n'est pas britannique

                    Mon 2nd fait du bois par devant et par derrière

                    Mon tout est une vieille marque de piano 



Vous pouvez envoyer vos suggestions a Félix ( ici ) si vous le désirez

 

 

Publié dans Cogitons -Rions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Alors là moi et les devinettes...Bonne semaineFlo
Répondre
P
Merci Flo:) Bisous et bonne semaine
L
pffffffffffffffffff !!! je crois que je préfère lire seulement la réponse !!! lolGros bisous et bonne chance aux autres internautes !!! lol lol lol
Répondre
P
Tu as raison, ça repose les méninges lol!<br /> Bisous ma Lag:)
P
passe mon tourbonne journée
Répondre
P
Ah ! Aucune idée aujourd' hui?
A
en supposant que michka ait raison, je vois bien pourquoi le debut..mais le truc du bois, je seche...bref j'aurais pas trouvé!!@ +
Répondre
P
Tu vas voir les solutions...... :)
A
Bonjour Pause-Café :) ça fait plaisir de constater que je ne suis pas la seule à complètement ramer : aucune idée :)
Répondre
P
On se sent moins seul(e) comme ça :)