Réponse a la charade........

Publié le par pause-cafe

         Michka a donné la réponse, mais nous a laissés chercher les " pourquoi ? "
                   
                              La marque de pianos est Erard parceque :

Mon 1er affirme qu'il n'est pas britannique :  hernie étranglée ---> Er nie étre anglais

Mon 2nd fait du bois par devant et par derrière : archiépiscopaux ---> Ar chie et pisse copeaux 

                               Voila ! quand on sait c' est évident.......



Publié dans Cogitons -Rions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bin fallais trouver halalala ce pirate le rhum lui fait du bien !!!!   bonne journée à toi
Répondre
P
Tu crois qu' il faut qu' on s' y mette nous aussi? Bonne journée:)
A
J'essaie même plus les charades.. suis vraiment nulle, zéro, pas douée..... mais je te fais quand même un coucou :) :0010:
Répondre
P
Moi aussi je suis nulle, mais comme c' est rigolo....:0010:
F
Bonsoir, bonne soirée.
Répondre
P
Toi aussi :)
N
C'est une énigme difficile?Trop difficile pour moi.
Répondre
P
Pour tout le monde.....
A
grrrrrrrrrr J'ai pas le temps de apsser comem je voudrai et les charades sont devinées ...bouuuuuuuuuuhhhhhhhhhBises ma belle
Répondre
P
Y en aura d' autres...Bisous ma belle