Bon dimanche !

Publié le par Clo

La charade du dimanche


Cette fois, pas de tiroirs........  faisons simple :
          Mon 1er est un accapareur
          Mon 2ème est un accapareur
          Mon 3 ème est un accapareur
          Mon 4 ème est un accapareur
          Mon 5 ème est un accapareur

Mon tout est le résultat d' un laxatif trop puissant




La contrepétrie du dimanche


                                      "J' ai vu le vieux lycée Ampère"


Amusez-vous bien !

Publié dans Cogitons -Rions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je ne suis douée ni pour les charades, ni pour les contrepétries...je m'empêtre plutôt dedans hi hi...je te fais de gros bisous du soir..:0010:
Répondre
C
Trop joli ce dessin que tu m' envoies. Merci beaucoup et bonne soirée :)
V
j'ai une contrepétrie mais paux pas dire ici !!!  bonne journée clo  bise
Répondre
C
Tant que ce n' est pas écrit noir sur blanc....De toutes façons, elles sont toutes un peu....polissonnes ! bonne soirée 0010:
Q
Il y a comme ça des êtres qui n'aiment pas laisser d'adresse... Alors, je réponds sur mon blog en espérant qu'il y viendront lire la réponse...Merci à toi pour ce rire que j'ai eu en venant ce soir chez toi... :0010:
Répondre
C
Bonne soirée :)
F
Ce serait peut etre 5 cacas par heure ! ( 5 accapareurs ...!) (le resultat d'une bonne purge )je ne fais que passer etant en transit d'ordi ... desolé mais celle la je ne peux pas la laisser passer Felix
Répondre
C
Bingo! LOL ! j' espère que ton transit d' ordi se passe bien......mdr!<br /> Je ne peux toujours pas avoir accès à ton site à partir de ton adresse de com..... Est-ce que d' autres de tes correspondants se plaignent de ça ou pas ?bonne nuit:)
A
le dimanche, ya pas, j'ai toujours la flemme de reflechir !!;o)
Répondre
C
et tu as bien raison  lol !