Réponses.........

Publié le par Clo

 Félix  a trouvé la réponse à la charade :

           Ce serait peut etre 5 cacas par heure ! ( 5 accapareurs ...!)
           (le resultat d'une bonne purge )




Quant à Croc , elle a trouvé la réponse à la contrepétrie:

            J'ai vu le vieux pisser en l'air


Publié dans Cogitons -Rions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ma Clo,Je voulais te dire que je ne laisse pas de réponsessur les charades, parce que c'est pas du tout mon truc !!! C'est Wouahch trop fort pour moi !!!Mais je rappelle à l'assistance ici présente (hi hi hi) que je suis blonde !!! lol très blonde !!!  ;o)           ^_-Aller bisous Ma clo !!
Répondre
C
Mdr !Tu crois que c' est pour ça ?<br /> Bisous ma Lag :)
V
Bonsoir Clo ! En effet, contrepétrie. Je n'avais pas vu ton article ! J'adore les contrepétries.Bises!
Répondre
C
moi ausi, bises et bonne journée !
V
5 caca par heure !!! non de diou !!  bonne journée Clo
Répondre
C
Comme tu dis ! bonne soirée :)
S
Un petit coucou en passant par contre toujours pas de newsletters c'est vraiment lamentable les bugs en ce moment.Gros bisous ma Clo
Répondre
C
Sois patient....ça va s' arranger .Bisous et bonne soirée :)
C
Trrrèèèèèèèèsssss bien, la page. dans les humeurs de chèvres, tu as aussi les coups de gueule, si tu veux : trop c'est trop; encore!, et ce qui m'horripile le plus
Répondre
C
J' y suis allée et j' ai lu.....On ne peut que t' approuver....