Pixel art

Publié le par Clo

J' ai décidé de m' initier au pixel art.
Halloween était l' occasion rêvée, mais comme je suis assez lambine, évidemment, je l' ai terminé pour le 11 novembre !!!!
C' est long, car il faut colorer les pixels 1 par 1 avec le crayon de taille 1 pixel.
Aucun autre outil autorisé.



Cliquer dans l' image pour le voir plus grand


Deux exemples de pixel art par des pros :
je vous laisse admirer
ici  et 

Pour le second lien, cliquer dans l' image pour l' agrandir.

Vous avez vu ?
C' est autre chose que ma petite vignette !!!

Publié dans Montages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Effectivement, c'est un vrai travail de patience ! de la broderie en points de pixels quoi !! j'avoue que je ne sais pas si j'aurais la patience de faire ça moi..des heures à s'escagacer les yeux devant l'ordi, point par point (compté hi hi) mais le résultat est là..bravo, et je suis sûre te connaissant, que tu vas encore t'améliorer et devenir une vraie pro..bisous et bon week-end :0010:
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Jackline<br /> <br /> <br /> Exactement : de la broderie ou du jacquard, c' est la même technique. Assez fastidieux, mais amusant<br /> <br /> <br /> Bisous Et bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi je ne suis pas assez douée en informatique pour ça ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Lu :)<br /> <br /> <br /> C' est finalemenr assez facile, quoique fastidieux :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'admire parce que ça ce n'est pas du tout mon rayon..... bravoooooooooooooo
Répondre
C
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
A
Oh ! c'est drôlement joli ! j'aime beaucoup ta citrouille ! et les dessins en lien quel boulot astronomique ! Douce nuit patiente et créative Clo ! bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Arc-en-ciel :)<br /> <br /> <br /> Merci de tes appréciations et bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
je ne connaissais pas cette façon de faire - cela donne des résultats somptueux quand on est doué comme toi - bizz et bonne fin de we
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Kate<br /> <br /> <br /> ce n' est qu' une question de patience; comme la broderie ou le jacquard.<br /> <br /> <br /> Même technique, même patience :)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit :0010:<br /> <br /> <br /> <br />