Enfin un programme intéressant à la télé !!!

Publié le par Clo

En attendant de récupérer mon ordi, les yeux brûlants d' avoir trop lu, je me suis offert une séance télé. Un bon vieux Hitchkoch de derrière les fagots! Je vais me régaler !!!!
Après le générique, une blonde éthérée débarque, on ne sait pourquoi,  dans une famille en poussant les hauts cris...
. La jeune maîtresse de maison en est encore, ô quelle horreur, à faire bouillir le lait dans une casserole !
La blonde éthérée la conjure de cesser cette hérésie, car le lait ainsi perd tous ses principes nutritifs. Mais si elle achète le lait XYZ stérilisé très vite et pendant peu de temps, puis refroidi à vitesse expresse, ses enfants auront le plaisir de boire du bon lait dont les principes nutritifs sont intacts, et garanti  sans bactéries ni microbes. (M' étonne pas ! Tous morts de pneumonie avec un tel chaud et froid)
Et on enchaîne avec le PQ (j' aime la logique de l' enchaînement !).
Le dit PQ qui ne fond pas sous l' eau du robinet (?????) mais qui se dissout facilement dans les fosses septiques. Là, du coup, c' est moi qui suis sceptique !!!!
Au tour des petits. Les couches-culotte ABC sont hyper absorbantes. La preuve : On met petit bout d' homme, dûment garni de ces dites couches, dans une piscine pour enfants. Et que croyez-vous qu' il se passe ???
Viiiiiiiiiiiiiii ! Les couches absorbent toute l' eau de la piscine !!!
Moi, je me dis que c' est un gros progès pour l' humanité et une sacré économie pour les parents. Pensez- donc!
De la naissance jusqu' à 2/3 ans, un seul paquet de ces couches miraculeuses suffit !!!
Et on enchaîne avec le lave-vaisselle GRATUIT !!!
Madame fait la vaisselle quand on sonne. Elle va ouvrir la porte, et un livreur aussi souriant que sexy, lui annonce qu' elle a gagné un lave-vaisselle. Interrogations... mais je n' ai participé à aucun tirage ni loterie. Air rusé du livreur :
" Si vous aviez mis de côté l' argent de l' eau et du produit à vaisselle  plus l' argent de votre temps passé, ce lave-vaisselle serait à vous depuis longtemps" .  CQFD :)
Mine épanouie de la nana qui vient de découvrir un trésor !!!!
Et puis, plein d' autres encore.
Programme extraordinairement intéressant.
Dommage qu' il y ait eu ce fichu film d' Hitchkoch qui coupait ce programme toutes les 12 minutes !!!
(Je le sais car j' ai chronométré)

Publié dans Moi...moi...moi....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est sympa, tes mots, toujours amusants ! On ne regarde plus la télé à cause de ça, de toute cette m... qu'on nous injecte de force dans la tête alors qu'on ne souhaite voir qu'un bon film, nous ! Du coup, on ne regarde plus que Arte, la 5, ou des dvd. C'est dommage...
Répondre
C
<br /> "Du coup, on ne regarde plus que Arte, la 5, ou des dvd"  ou on se plante devant l' ordi .....<br /> Saleté de société de consommation !!!!<br /> <br /> <br />
J
ah !! et bien tu vois il ne faut pas désesperer de ce que le genre humain peut produire !! la TV nous surprend parfois !  belle soirée Clo !! Une petite chanson t'attend chez moi !
Répondre
C
<br /> Ok, j' y vais. En retard, mais j' y vais :)<br /> <br /> <br />
V
lequel, le nouveau, ou l'ancien ? je n'ai pas renouvelé le pack premium sur les humeurs de croc, le lien précédent est donc cassé. il faut aller sur : http://croc.over-blog.com/chez voay fonctionne, je viens d'aller vérifier. bises
Répondre
C
<br /> Bises :)<br /> <br /> <br />
J
Donc te revoilà opérationnelle pour surfer sur le net maintenant..je passe te faire un petit coucou le jour où on accroche des poissons dans le dos ! Gros bisous :0010:
Répondre
C
<br /> Coucou :0010:<br /> <br /> <br />
A
je te laisse une tasse de mon café....
Répondre
C
<br /> En plus, il était très bon :)<br /> <br /> <br />