Bonne excuse ???

Publié le par Clo

Moi, Nathan Ier, ai (depuis le 23 Mai) interdit à mamy Clo de bloguer pour s' occuper exclusivement de ma petite personne.
J'espère que vous ne m' en voulez pas de la monopoliser ainsi :)










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je comprends mieux et cela me rassure ! ce n'est que du bonheur ! bisesps : j'aime bien le prénom
Répondre
C
<br /> Exactement : que du bonheur :)<br /> Merci :0010:<br /> <br /> <br />
S
Excellente excuse !!!J'ai découvert suite à ton com' que tu avais "une superbe nouvelle robe" (blog) plus loin ailleurs ! Magnifique aussi !!!Bise à toi, Clo, et à bientôt...
Répondre
C
<br /> Merci Sogo :)<br /> Bon dimanche et à bientôt :0010:<br /> <br /> <br />
R
COUCOU NANY SUPER CONTENT DE ME VOIR SUR LE SITE JE DEVIENS CELEBRE!!!!!!    MOI QUI ADORD QUE TU ME PRENNE EN PHOTOS.JE TE FAIS DE GROS BISOUS NANY CHERI JE T AIME MERCI.  NATHAN
Répondre
C
<br /> Merci mon pitchounet :)<br /> Plein de bisous et à bientôt :0010:<br /> <br /> <br />
J
Bah alors..toujours aux abonnées absentes ?..je pense que tu es rentrée en Turquie maintenant..en attendant de te revoir sur la blogosphère, je te fais plein de bises :0010:
Répondre
C
<br /> Coucou :)<br /> Je suis arrivée le 1er Août.<br /> Plein de choses à faire en rentrant, et me voilà :)<br /> Bisous Jackline :0010:<br /> <br /> <br />
V
tu es tout pardonné, petit prince, parce que moi, Sacha, âgé de 24 jours, je fais de même avec ma mamy à moi, qui profite de son séjour en france pour venir me faire des calins tous les jours. Fais un gros bisou pour moi à ta mamy de la part de ma Croc
Répondre
C
<br /> Bonjour Sacha :)<br /> Content de faire ta connaissance.<br /> Il faut les monopoliser nos mamies avant qu' elles ne rentrent chez elles.<br /> Gros bisous à toi et à ta mamy :0010:<br /> <br /> <br />