Dispute

Publié le par pause-cafe

Hier,je me suis disputée avec mon cher et tendre.

Ce n'est ni la premiére ni la derniére fois,bien évidemment.Une dispute toute béte,sans ni bonne ni mauvaise raison,une dispute comme ça...une discussion  qui commence avec la météo et se termine avec une porte qui claque.

Une dispute comme il en existe des milliers...quelque chose de banal,mais non habituel.

Un peu comme un coup de tonnerre dans un ciel sans nuages.Il n'a rien compris a ce qui se passait et moi non plus d'ailleurs...

Méme si j'ai raison,,je n'aime pas rester "fachée" avec lui.

Méme si j'ai raison,je n'aime pas dormir a l'hotel "du cul tourné".

Alors, le soir j'ai préparé une dinette d'amoureux,avec bougies,musique d'ambiance et encens.

Depuis plus de 30 ans c'est ma façon de lui proposer un armistice,et depuis plus de 30 ans il reçoit le message cinq sur cinq.

Publié dans Moi...moi...moi....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je me dis que nous devons toi et moi avoir le même âge... Une raison de plus ?je ne sais pas, je sais seulement que depuis que je suis venue la première fois, chez toi, dans tes maisons qui sont si belles, j'ai toujours eu la sensation d'avoir trouvé une amie.Alors, aujourd'hui, je voulais t'en remercier... au moins deux fois :-)
Répondre
C
J'' ai répondu dans ton jardin......Merci pour ce com si gentil qui m' a profondément émue.Et merci pour ce cadeau-photoCe pinocchio est mignon comme tout. Bisous mon amie :0010:
L
Bien le bonjour princesse<br />  Avant de partir en montagne découvrir les premières marmottes (enfin, j'espère) je passe 10min à regarder in blog...... et le hasard... je suis chez toi, pour un petit café.<br />   Ha, la dispute... quelle curiosité..... certe je n'ai jamais été " tout blanc"  dans cet acte de couple.... mais je me suis toujours demandé si ce n'était pas la femme qui provoquait cela pour tester l'amour ?!....... (je parle pour mon cas bien sur)<br /> Non, non, point de fuite de responsabilité de ma part......Mais parfois, c'est au momoent où je m'y attendais le moins, qu'une remarque, une obligation d'aller, ou de faire arrivait, comme cela, alors qu'autre chose était prévue..... <br /> ...Mais peut etre que je n'avais pas écouté avant les signes féminins..... peut etre.<br />   Il est vrai que si on a la chance d'avoir une gente dame comme toi qui "crée" l'armistice.... wahouu, ce doit etre génial l'après dispute..........<br />    Ma dernière "présence féminine" boudait... parfois pendant 2 jours..... alors, je partais en montagne, en we seul....  Evidemment, ce n'est pas la meilleure méthode.... Mais que faire devant un mur ?...... <br /> . Bonnes Fetes... humm; il y a du chocolat dans mon sac à dos.
Répondre
P
Merci Chevalier pour ton comm.Je ne pense pas que provoquer une dispute soit l'idéal pour tester l'amour(a moins que cette dispute ne soit employée sous forme de chantage implicite.)C'est vrai que la dispute est imprévisible,mais de la a bouder !..Je pense que c'est assez infantile comme comportement..Elle avait bien de la chance ton ex!Un type qui aime la nature et part en we-marmottes!C'est l'idéal pour signer l'armistice en communion avec la nature......Bonnes fétes a toi aussi et attention au foie!!!!(choclats)