Un certain 19 Aout.........

Publié le par pause-cafe

Le jour des noces d'argent de mes parents,mon grand-pére a été hospitalisé.Deux jours aprés ,pour changer de l'atmosphére de l'hopital,ma soeur et moi sommes allées a la terrasse d'un café.

De l'autre coté de la rue,passent trois jeunes types,dont un beau brun baraqué a la démarche énergique.Bref ,pile poil mon type d'homme!

Ma soeur et moi (dans ce domaine,nous n'avons rien a envier aux garçons!) y allions bon train dans nos commentaires sur ce beau méditerranéen,quand il se dirigea direct vers nous.

Surprise!!

Mon bon vieux Dick qui dormait sous la table,s'est levé a son approche et lui ayant posé une patte sur chaque épaule,entreprit de le débarbouiller.

Mon beau brun apprécia modérément,mais que faire avec la gueule du bon vieux Dick a  hauteur de visage?

Vu le comportement de mon chien,j'ai tout de suite su que mon beau brun était un mec bien.Dick avait un jugement trés sur ,concernant les humains et ne faisait pas de mamours a n'importe qui .

Et c'est comme ça que je me suis mariée avec "mon-beau-brun-baraqué."...Et merci a toi Dick pour ton jugement infaillible sur les humains

Publié dans Souvenirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Lequel des deux avait-il le plus de chien....Rire....Roland
Répondre
C
<br /> Je ne répondrai à cette question qu' en présence de mon avocat (fou rire)<br /> <br /> <br />
J
Alors, c'est Dick qui l'a choisi...lol, il a un flair du tonnerre...je suis sûre que ton beau-brun a été très flatté  d'avoir plu au toutou de la demoiselle...voilà une jolie histoire qui t'a menée jusqu'en turquie...grosses bises Claudine..je vais essayer de ramener de belles photos, et comme j'adore le thé, (à la menthe...) je vais en boire beaucoup...:0010:
Répondre
P
Merci Jackline,bon voyage et a bientot
A
Ah vi évidemment, il y a peu de chance que le cours soit efficace dans ce cas-là.Merci pour l'info sur la fête des mères, on en apprend décidément tous les jours avec ces blogs :-)Bonne journée :0010:
Répondre
A
Hello m'dame kawa !Je n'ai vu ton commentaire qu'aujourd'hui... alors je visite ce soir :-)Si Dick pouvait enseigner ce truc de "dégotteur de beau-mec-fréquentable" à Arko ça serait très volontiers ! Parce que le fou, lui, n'est pas du tout sélectif à ce niveau-là :-)Mais dis-moi si tu as fêté la fête des mères le 13 mai, serions-nous dans le même pays ? Où il y'a d'autres pays que la Suisse qui fête le 2e dimanche de mai ?
Répondre
P
Hello,mam'zelleConcernant les cours éventuels que mon Dick pourrait donner a ton Arko,ça me parait fichu.Cette histoire se passait il y a 34 ans !Quant a la féte des méres en Turquie,c'est le 13 Mai :ainsi qu'en Belgique (j'ai appris ça sur OB) et en Suisse (comme tu viens de me le dire.)Voici donc 3 pays qui ont choisi le 2e dimanche de Mai.Bisous et a bientot(un calin a Arko !!!)