Cauchemars et apaisement

Publié le par pause-cafe

Cette nuit, j'ai vraiment trop mal dormi....des cauchemars dont je n'ai pas gardé le souvenir.......un sentiment de peur, d'angoisse........l'étau dans la poitrine.......l'impression d'une catastrophe imminente..........et une immense vague de colére.........
Sensations classiques aprés une mauvaise nuit, tout le monde connait ça.
Etais-je encore sous l'influence de l'article de Mimisan ?
Peut-étre, en fait certainement.......
Mais ce matin, surprise chez Jackline, un diaporama trés apaisant, qui a dissipé ma mauvaise nuit.

Un clic sur les mots soulignés vous ouvrira la porte de leur blog.Bonne visite.

Publié dans Moi...moi...moi....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est impressionnant ce que les reves peuvent laisser comme sentiments et impressions lors du réveil...c'est ou une impression d'oppression ou l'inverse de bien être et appaisement
Répondre
P
Tout a fait vrai !<br /> Mais le pire c'est le cauchemar qui laisse vaseux toute la journée....entre cauchemar et réalité....:0059:
M
Je suis désolée de t'avoir provoqué des insomnies et des angoisses...Gros bisous consolateurs...
Répondre
P
Ne sois pas désolée, mais les bisous consolateurs sont les bienvenus...:D<br /> Bisous a toi aussi et bonne soirée :0059:
F
Ma pauvre et bien je déteste rêver et quand c'est un cauchemard alors là...c'est galère toute la journéeBisousFlo
Répondre
P
Malheureusement, oui. Il y a des cauchemars qui poursuivent toute la journée. Mais ça passe ....:)<br /> Bisous Flo et bonne soirée :D
M
Coucou Clo, je suis ravi de constater que tu as pu retrouver du réconfort dans ce très beau diaporama ...Je t'embrasse,
Répondre
P
Merci Muad,je t'embrasse aussi et te souhaite une bonne journée :)
J
C'est très gentil de nous faire un petit clin d'oeil avec nos liens sur ton blog..merci beaucoup..cela me fait grand plaisir..j'espère que ta mauvaise nuit ne te laissera qu'un souvenir désagréblement passager, et que tu vas retrouver un bon sommeil cette nuit..alors, fais de beaux rêves, et grosses bises :0010:
Répondre
P
Merci beaucoup Jackline  :)Cette nuit, j'ai dormi comme un bébé.....Ça arrive parfois ce genre de choses.Mais tant que ce n'est pas chronique.........Bisous et bonne journée  :0059: