Accro a combien de % ?

Publié le par pause-cafe

Publié dans Moi...moi...moi....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Allez, là il faut que j'y aille ! Encore un truc à découvrir !
Répondre
C
Ok, ma belle.Merci d' avoir visité et commenté chacun des liens de ce billet .Bon jeudi :0010:
P
J'ai 31 ans et j'ai bu qu'un seul café dans ma vie ! Je n'aime pas les boissons chaude tout simplement... je sais pas pourquoi d'ailleurs ;-)Quand je prend ma pause Au Café du Grand Turc, je commande une bonne limonade ou encore, une boisson gazeuse hé hé héA+ 
Répondre
P
Style  " Veuve Cliquot " ta boisson gazeuse ? hihiA bientot et bonne journée
M
Coucou Clo, je suis à 83% mais je ne suis pas sûr d'avoir saisi toutes les nuances de ce questionnaire en anglais.C'est fort de café, non !Bises,
Répondre
P
Allez encore un petit effort, et tu me rattrappes !<br /> Un tout petit effort supplémentaire et tu bats Michka : 86%<br /> Encore un effort de plus, et tu auras une telle tremblotte que dans ton entourage, on commencera a se poser des questions sur ta sobriété hihihi ! <br /> Gros bisous et bonne journée<br />
L
Bah moi je n'ai pas fait le test... Je n'ai pas pris le temps !!! Mais je savais qu'il devait apparaître dans ton bistrot c'était obligé !!! lol On dirait qu'ils l'ont pensé exprès pour toi ma Belle Clo !!! lolAller bisous bonne nuit !!!j'arrive pas à me remettre à mon blog... Plus aucune idée au retour de vacances pour mes articles !!! lolAh si je sais qu'il y a l'album de mes vacances et le second tour de Blogodeuche !!! mais bon.... aller je me mets au boulot !!!Bisous à bientot
Répondre
P
Moi aussi ça m' a fait ça ....dure dure la reprise ! Les méninges essorées par le farniente ! Je connais...hihihi.....<br /> Ne t' inquiéte ps ça revient tout seul....bisous et bonne journée
A
moi 0.00%J'aime pas ca...mais par contre j'adore le moudre, ça degage une chaude odeur que je passe un temps fou à respirer..
Répondre
P
C'est vrai que l'odeur du café moulu est agréable !