Que faire quand on a rien à faire ?

Publié le par Clo

Tout d' abord, je tiens à tous vous remercier pour vos vœux de guérison. Tout s' est bien passé. Merci :)

 Que faire donc quand on a rien d' autre à faire qu' à attendre dans une chambre d' hôpital ?
On lit . Mais quand les yeux brûlent sur le livre, on regarde la télé.
Quel beau spectacle que celui du petit écran !
Zapper à mort pour louvoyer entre les pubs, et tomber sur un programme au titre flatteur, qu' on peut traduire par  "Miracle "  .
D' abord, une prestation charmante : un gamin d' une douzaine d' années qui joue de la flûte.
En fait il joue de 2 flûtes en même temps . Une dans la bouche, et la seconde dans la narine. ( Je me souviens qu' il y a pfffft années, Maurice Baquet avait un numéro analogue. Il jouait  en soufflant par le nez dans je ne sais plus quel instrument ). A la fin de son numéro, le gamin, joue 2 airs différents avec ses flûtes.

A sa suite, deux  " artistes" américains.
Il parait qu' ils ont fait le tour du monde. Moi, je me demande de quel monde ?
D' abord une femme. Aussi mammelue que Lolo Ferrarri ( enfin presque). Mais, naturel, précise-t-elle !
Numéro : écraser des cannettes de coca avec son sein droit.
Et moi, aussitôt, en la voyant faire, j' ai repensé à la chanson de Brassens   "Gare au gorille " , quand   " la plus grasse de ces femelles, ouvrant son corsage dilaté, matraque à grands coups de mamelle ceux qui passent à sa portée"  .

Ensuite, le pétomane de service.
Collant moulant bleu-ciel, et loup assorti.
Dans toutes les positions, et sur commande, il  " craquait des louises"....
Le moment le plus dangereux, fut quand il a éteint une bougie .Nous avons eu droit à une belle flamme. Un mini coup de grisou !

Ecœurée, j' ai éteint et je suis allée à la cafet de l' hosto, m' en griller une avec un bon café.



Rectificatif :

Merci à Jean-Marie de me signaler que  ces  "mégères gendarmicides "  que je cite sont dans la chanson   " Hécatombe"  et non pas  dans  "Gare au gorille " .
Erreur d' autant plus impardonnable que je suis une inconditionnelle de Brassens.

Publié dans Des gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En te lisant, je constate que plus ca va, plus rien ne change, où que ce soit!!! pauvre clo!! Elle était bonne ta clope, au moins? Bisous à toi et à mr Pause café.  :0010:
Répondre
C
<br /> Qu' est ce qu' elle était bonne ! Tu ne peux pas savoir !!!!<br /> <br /> <br />
:
Et encore, cela aurait pu être pire, le pétomane aurait pu faire un duo (ou plutôt un trio) de flûtes avec le gamin ;-Þ
Répondre
C
<br /> mdr ! Je n' y avais pas pensé , mais j' imagine sans peine le tableau !<br /> <br /> <br />
G
D'abord prompt rétablissement à ton mari.Et concernant l'émission, il y a des gens si talentueux... ;)Gros bisous
Répondre
C
<br /> Merci pour mon mari.<br /> Oui, comme tu dis, il y a des gens si talentueux....<br /> Bisous Giu :)<br /> <br /> <br />
:
et bien dis moi, c'est affligeant ça,un pétomane et 2 lolo ferrari bis et ter,par contre en grillée une ? pas bon,bonne journée et bonne fin de semaine:0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
C
<br /> Oh que si c' était bon ! Et même trop bon !!!<br /> <br /> <br />
N
Je connais cela et je te comprends.deux jours ce n'est pas long et il sera en santéC'est pire quand on sait qu'ils ne sortiront plus.Tu es bien fine clo et je te remercie de tes visites que j'apprécie.On manque tous de temps.tant mieux si tu apprends quelque chose sur mon blog.byebye et A+Ton café est toujours bon.
Répondre
C
<br /> Merci Nadia :)<br /> C' est vrai que le temps est une donnée qui fait cruellement défaut :0010:<br /> <br /> <br />