DEÇUS ?

Publié le par Clo

Auto-portrait-copie-1.jpg

Publié dans Moi...moi...moi....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> Je ris... Je cherchais le premier article de ton blog, mais ce n'était pas celui-ci... :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Qui sera le plus satisfait ?<br /> <br /> <br /> L'artiste, ou le modèle ?<br /> <br /> <br /> C'est vrai que pour les puristes, il y a loin de cet autoportrait à la Joconde, mais, si toi tu t'y reconnais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> J'adore ce portrait... mais était-ce vraiment la première photo de ton blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
epoustouflant... mais les mains sont encore trop belles !!bises
Répondre
C
J' ai voulu laisser quelque chose d' à peu près correct :)))))Bisous Gaby :)