Qui suis-je ?

Publié le par Clo

Après le portrait chinois et les sept péchés capitaux, me voici taguée par Jackline, Muad et Croc pour un  petit questionnaire censé dévoiler des aspects inconnus de la personnalité de chacun.A trois contre une, que vouliez-vous que je fisse ?

  Quatre emplois que j'ai faits dans ma vie :
1 - Instit..... mais j' aurais aimé
2 - Etre chauffeur poids-lourd international
3 - Etre comédienne au théâtre
4 - Faire n' importe quel métier qui me permette d' être sur une grosse moto
 
 
Quatre films que je regarderais encore et encore:
1- La guerre des boutons
2- Le chat
3- Marie Octobre
4- Psychose
 
Quatre endroits où j'ai vécu :
1- St-Genest d' Ambière
2- Poitiers
3- Richelieu
4- Izmir
 
4-  séries télé que je regarde :
 Je ne regarde jamais la télé. Désolée.
 
Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances:
1- Allemagne
2- Espagne
3- Turquie
4- France
 
Chaque fois (ou presque) que je navigue sur internet je consulte
1- Mes mails
2- Les blogs amis
3- Les infos
4- Les sites sur la zoologie
 
Quatre mets que je ne mangerais jamais ou presque !
1- Des cuisses de couleuvre
2- Des pieds panés de lézards
3- De la hure  de taupe
4- Des vers de terre vivants
 
Mes quatre plats favoris:
1- Tous les fruits de mer avec vin assorti
2- Tous les fromages avec vin assorti
3- Un vrai pot-au-feu
4- N'importe quoi pourvu que ce soit en bonne compagnie( du pain sec ferait aussi l' affaire)
 
Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :
1- Sur la Cordillère des Andes
2- Sur la Grande Muraille de Chine
3- Au Kénya
4- Dans une oasis au milieu du désert
 
Quatre personnes qui, selon moi, me répondront :
1- Laglésine
2- Mimisan
3- Stéphane
4- Kinou


Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant:
1- Michka (absent)
2- Vinnce (a fermé son blog)
3- Maître Po ( pas son style)
4- Cafey ( en vacances )
 
Trafic Booster

Publié dans Moi...moi...moi....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hé hé coquine !!! tu crois que je vais répondre ? Et bien oui, et tu sais pourquoi parce que ça fais la deuxième fois que je reçois ce tag, c'est un signe !!! la première fois, je n'ai pas répondu !!! et c'est féé clochette qui me l'avais envoyé ! alors comme toutes les deux vous faites partie de mes fidèles amies bloggeuses !je vais m'y mettre... arg !Gros bisous
Répondre
C
Rhôôô ! J2 attends avec impatience.......
:
Moi ? Ni l'un ni l'autre. Mais tu dois parler de mon blog, plutôt... ;-Þ
Répondre
C
Peut-être une conclusion trop hâtive alors ? Bon lundi :)
:
Euh... c'est quoi mon style, Clo ? ;-)
Répondre
C
Littéraire sérieux. Je me trompe ? :)
J
Curieux, bizaroïde ce questionnaire. Si tu veux me faire goûter des cuisses de couleuvre, je crois qu'on va plus être copine !! .tu l'as bien contournée la difficulté hein, coquine !!  Bon parce que c'est toi, je vais te mettre une bonne note dans booster blog..d'ailleurs, je constate que le logo a changé depuis que j'ai installé le mien..celui-ci est beaucoup mieux..Faut que je vois ça..aller bisous et je vote :0010:
Répondre
C
Merci pour cette belle image et bonne journée :0010
D
Bel humour! et femme de caractère~~bonne soirée..ça rame.ob.grrrr!~~
Répondre
C
Ah ! C' est arrivé chez toi ? Alors bon courage ( nerveusement ) Et bon dimanche :)