Cogitons... ou ..... rions ....

Publié le par Clo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Ben... tu as fait un bel index de tes dimanches.Les liens fonctionnaient bien, je les ai tous ouverts... mais j'ai eu l'impression qu'il y avait deux fois le même (là, j'ai la flemme de vérifier encore)Ton article introuvable, c'est quoi ? C'est un dimanche où tu n'avais pas publié ?Gros bisous ma soeurette... Courage pour tes rangements.(D'après les dernières nouvelles d'OF, tout devrait être arrangé pour les images avant les fêtes... :-)))
Répondre
C
<br /> Pour les liens en double, il va falloir que je contrôle, mais je ne crois pas.<br /> Simplement j' ai publié la catégorie  "cogitons..."  en article à la date courante au lieu de 2020 pour l' empêcher d' apparaêtre en tant qu' article. Certains de mes abonnés ont cliqué<br /> .... et commenté.<br /> Je dois simplement supprimer ces com, et tout rentrera dans l' ordre.<br /> (J' ai remarqué ça ce matin...)<br /> L' article introuvable, et un article qui a carrément disparu ....<br /> Pour les photos, OB n' y est pour rien. C' est le plantage de hotmail. Archive host a fermé mon compte pour cause de msn inactif.<br /> Heureusement je les ai en stock sur mon disque dur.<br /> Tout contrôler, réhéberger .... encore du boulot.<br /> Bisous et bonne après-midi :)<br /> <br /> <br />
M
Ben... je sui spas surdouée! Il y en a pourtant plusieurs qu ej'avais vus en leur temps ...Gros bisous
Répondre
C
<br /> Ce n' est pastoujours évident, tu sais :)<br /> Gros bisous d'Izmir sous le soleil :0010:<br /> <br /> <br />
C
bon, pas d'affichage ce soir, ca recommence à merdouiller. j'en profite piur te faire de gros :0010:
Répondre
C
<br /> Non, là c' est moi !<br /> Voir ma réponse à Felix :)<br /> Bisous ma Croc :)<br /> <br /> <br />
M
le clique et ça marche pas, Erreur 404, je repasserai demain !
Répondre
C
<br /> Même réponse qu' à Felix :)<br /> <br /> <br />
F
desole mais tes liens ne fonctionnent pas chez moi est ce normal ?   tu as testé ?a + 
Répondre
C
<br /> Je me suis plantée dans la publication : c' était un brouillon ... gloups<br /> Désolée ...<br /> <br /> <br />